Avoir une carte de séjour avec un visa de 3 mois sur 4ans

Publié par

Bonjour;
Je suis Algérien et j'ai un visa de 3 mois sur 4 ans , je peux rester 3 mois en france repartir en algerie pour 1 ou 2 jours et repartir pour 3 mois encore ...
Je vais avoir un entretien d'embauche à Paris pour un contrat de 6 mois en deux fois puis apres un CDI
La question quelle est la procédure a prendre pour avoir une carte de séjour et si j'ai le droit avec mon visa de 3 mois sur 4 ans ?
Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Dans votre cas vous devez demander un visa long séjour auprès du consulat de votre ressort pour pouvoir travailler.

Restant à votre disposition.