Avoir un titre de séjour

Publié par

Bonjour. J'ai un titre de séjour longue durée de l'Espagne. Comment faire pour avoir un titre de séjour en France. Sachant que j'habite ici en France sa fait 3ans. Je veux bien travailler mais sans autorisation je peux pas. Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous êtes en situation irrégulière en France, si vous demandez un titre de séjour à votre préfecture, celle-ci va sans doute vous répondre de retourner dans votre pays pour obtenir un visa long durée pour la France auprès d'un consulat de France.

salutations