Vol a l’etalage jj

Publié par

Bonjour,

Je suis pas fière de moi hier je suis allée à Axxxxxxxx et j’ai volé des écouteurs mais à la fin je me suis fait attrapé par un vigile qui m’a fait signé un document . C’était ma première fois il m’a dit qu’il appellerait pas la police et m’a fait signer un document sans que je le lise. J’ai payé les écouteurs je stresse et je suis angoissée car ils m’ont pas parlé de tribunal j’ai peur d’être convoqué et que ça figure dans mon casier je suis étudiante.

Pouvez vous me renseigner svp Dernière modification : 23/10/2022 - par chaber Superviseur

Publié par

Bonjour,

m’a fait signer un document sans que je le lise.

Ce n'est pas un bon début.

j’ai peur d’être convoqué

Le cas échéant pour un simple rappel à la loi. Cela ne figure pas au casier.