Visa long séjour pour mes parents.

Publié par
zad

Bonjour,

Je suis prof certifiée et propriétaire d'une maison en France. Je n'arrive cependant pas à faire venir mes parents qui habitent au Maroc et qui sont complètement à ma charge. Je suis maman de petites jumelles de 8 ans ( françaises) et je trouve injuste de les priver de la présence des grands parents. On refait une nouvelle demande, après un refus il y'a deux ans .

Que faut-il procurer de plus ?

Publié par

Boinjour,

Pas de possibilité d'obtention d'un visa long ce qui reviendrait à autoriser l'immigration du clan entier, le ban et l'arrière ban de la famille.

Le rapporchement familial est encadré et à la lecture de votre exposé ces grands parents ne répondent pas aux conditions exugées.