un mail m'engage-t-il?

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si un mail à un
notaire disant simplement que je souhaite acquérir un certain bien
immobilier (un parking) m'engage, est-ce que je peux changer d'avis?
Je précise que ce mail date du 31 mars, que je n'ai eu aucune
nouvelle de ce notaire depuis,. Le constructeur vendeur ne m'a passé
qu'un coup de fil depuis (le 29 mai) alors que j'étais absente, et
je n'ai pas rappelé.

Merci d'avance pour votre réponse.

M.Emmanuelli

xxxxxx@xxxxxx.xxx Dernière modification : 06/07/2020 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bonjour,

Aucun engagement ferme de votre part.