Titre de conducteur ambulancier

Publié par

Bonjour,
Je suis ambulancier SMUR dans un centre hospitalier depuis maintenant 5ans, j ai demandé d avoir le titre de conducteur ambulancier alors que je suis actuellement ASH.
Lors de ma demande en 2016 il m à été informé que pour avoir le titre je davais réunir plusieur condition le DEA diplôme d état ambulancier (obtenu en 2014)et le permis poids lourds (obtenue en 2016 avec un confrère).
En été 2016 j ai donc demandé à être nommé conducteur ambulancier mais il m à été demandé de passe un concours sur titre.
Aujourd'hui le concours sur titre à eu lieu mon dossier n a pas été retenu je n ai pas pu passé conducteur ambulancier, mais mon collègue qui a passé le permis pods lourds en même temps que moi n à pas eu à passé le concours sur titre et à été nommé en été 2016 conducteur ambulancier.
M'a question est celle ci :
-suis je en droit de réclamer ma nomination au même titre que mon collègue ?
Merci et bonne journée

Mr petit

Publié par

Bonjour,

suis je en droit de réclamer ma nomination au même titre que mon collègue ?

Non;

Vous e^tes en droit de demander les causes de l'échec au recrutement sur titre.