Télétravail conditions à remplir

Publié par

bonjour
Ayant très peu de travail a effectuer au regard des trajets que je fais, puis je demander à travailler en télétravail et, si oui, quelles sont les conditions à remplir ?
merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous pouvez toujours demander mais sauf disposition conventionnelle ou contractuelle votre employeur n'est point obliger de vous l'accorder.

Les conditions sont pour l'essentiel l'accord de l'employeur. Les modalités seront fixés par ce dernier

Restant à votre disposition