Signature missions après maladie longue durée

Publié par

Bonjour,

A mon retour de maladie longue durée, la rh m'a propose 3 missions de 2 mois avec la mention, "en fin de
Mission reprise de son cdi ".
Et sur le courrier de la dernière mission qui prends fin le 31 décembre 2020, il n'y a plus cette mention.
Lors de notre rdv ce jeudi, la rh m'a dit "nous nous séparerons fin décembre ".
AI je perdu mon cdi juste à la signature de ma dernière mission?
Merci

Publié par

Bonjour,

Messages non compréhensibles.

La fin d'un CDI se traduit par une démission ou un licenciement;

nous nous séparerons fin décembre

Cela sent un probable licenciement annoncé pour cette fin d'année.