Sans papiers non payé

Publié par

Bonjour je suis sans papier depuis 29 ans mais née en France ou que j'ai travaillé on m'a exploiter voire pas payée du tout la dernièrement j'ai jointer ,peint une grande maison en 23 jours et le client refuse de me payer et ce n'est que le 8ème de +il me ferait dormir sur place dans le froid sans sanitaires ni condition hygiénique. Svp quel recours aurait je pour recouvrir mes droits malgré que c'était au Black merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous devriez penser à vous faire régulariser si vous êtes depuis 29 ans en France.

comme vous travaillez dans l'illégalité, je suppose que vous n'avez aucun document prouvant votre travail effectif comme devis, commande...etc....

vous pouvez vous faire aider par une association d'aide aux étrangers.

salutations