Rupture de contrat CDD

Publié par

Bonjour,

J'ai signé un CDD le 5 octobre 2020 pour une durée initiale de 3 mois avec un renouvellement jusqu'à la personne remplacée revienne. J'ai eu 2 semaines de periode d'essai.

Est-il possible de rompre ce contrat à la fin de la periode initiale?

Merci

Publié par

Bonjour,

Je corrige votre exposé selon la perception de la situation.

Vous avez signé un CDD sans terme précis avec une durée minimale de 3 mois.

Et non pas un CDD de 3 mois.

Vous ne pouvez pas rompre ce CDD une fois la période d'essai terminée.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34640#:~:text=Un%20CDD%20sans%20terme%20pr%C3%A9cis%20peut%20%C3%AAtre%20conclu,date%20de%20fin%20du%20CDD%20n%27est%20pas%20fix%C3%A9e.