Ressources gelees suite accident de travail

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement en arret de travail en attendant une intervention, suite à un accident de travail survenue 1 mois avant la fin de mon contrat.
Mon employeur m a imposer de changer ma prolongation d accident en arret initial.
Je me retrouve en fin de CDD sans indemnités de chômage du a mon arret et sans revenue de mon employeur.
Dois je interrompre mes soins afin de pallier à cette situation?
Quels sont mes droits?
Merci.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Mon employeur m a imposer de changer ma prolongation d accident en arret initial.

Je ne sais pas comment l'employeur a pu obtenir ce résultat, ou comment intyerpéter cet exposé.

Je me retrouve en fin de CDD sans indemnités de chômage du a mon arret

C'est normal vous percevez des indemnités de la CPAM ou IJSS du même montant approximatif que les indémntés ARE de retour à l'emploi.

EN outre en arrêt vous n'êtes pas disponible à reprendre un travail et donc non éligible aux allocations chomage.

sans revenue de mon employeur.

Vous n'avez plus d'employeur deepuis la fin du CDD.

Dois je interrompre mes soins afin de pallier à cette situation?

Pour quoi faire ?