Résiliation xxxxxxxxxx

Publié par

Bonjour j'ai inscrite ma fille mais elle ne veut pas continuer à quel adresse je doit envoyer ma lettre de résiliation merci Dernière modification : 05/11/2019 - par Lag0 Administrateur

Publié par

bonjour. vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse de l'école inscrite sur le contrat. dans les conditions générales du contrat, vous avez les renseignements "conditions de résiliation" , notamment sur le délai de rétractation.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Quand a pris effet le contrat ?

Publié par

Bonjour j'ai commencé le contrat le 4 septembre 2019

Publié par

vous avez 3 mois pour résilier en payant le tiers de la formation, soit avant la 4 décembre. après cette date, l'école est en droit de vous demander le paiement total de la formation

Publié par

Ses obligatoires de payer les 30% car ses marqué sur le contrat que seul les ruptures sont acceptés pour motif acceptable

Publié par

vous pouvez résilier le contrat sans payer, seulement en cas de force majeure : décès, hospitalisation ou maladie grave empêchant de suivre les cours, ce qui n'est pas le cas de votre fille.