Réprendre les études

Publié par

bonjour ,s'il-vous-plaît est ce qu'on peut suivre un master monnaie banque, finance et assurance meme si on a oublié ce qu'on a étudié a la licence ? Dernière modification : 20/11/2020

Publié par

Bonjour,

Toute inscription est conditionnée par la production d'un diplome ou équivalent exigé pour le niveau considéré.

Publié par

J'ai le diplôme nécessaire mais j'ai oublié les matières que j'ai étudié

Publié par

Bonjour

Cela dépend aussi de quelle licence vous avez ?

Publié par

Si l'on regarde l'hitorique de vos sujets ICI, c'est à n'y rien comprendre...

Comment peut-on avoir oublié alors qu'on est en bachelor 3 banque assurance !?

Vous disiez vouloir continuer vos études en informatique, !?