Réorientation, changement du domaine d'etude

Publié par

bonjour , j'ai une question s'il-vous-plaît,je suis marocain et je suis titulaire d'une licence en sciences économiques et gestion et d'un diplôme de technicien spécialisé en développement informatique (bac +2), cette année je suis venu en France pour continuer mes études, je suis en bachelor 3 banque assurance,mais je souhaite changer la filière l'année prochaine , je voudrai continuer mes études en informatique, est ce que j'aurai des problèmes au niveau de renouvellement de titre de séjour ? Merci Dernière modification : 13/11/2020 - par Hamza2020

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

effectivment, le changment de cursus en cours d'étude peut poser porblème pour le renouvellement de votre titre de séjour.

salutations

Publié par

Bonjour

Je pense que cela est jouable, mais il va falloir expliquer et motiver votre choix.

UN LIEN

https://www.gisti.org/spip.php?article2898

Publié par

est ce que je dois tenter ma chance ? Je veux une conseille s'il-vous-plaît je suis perdu