remboursement charges sur heures supplémentaires

Publié par

Bonjour

Mon employeur m'a payé les heures supplémentaires effectuées sur la paye du mois de juin.

Ces heures ont été chargées et imposées contrairement à ce qui est prévu depuis janvier 2019

Je précise que le montant brut de ces heures ne dépassait pas 5000 €

Depuis lors, je ne parviens pas à obtenir le remboursement de ces charges indument prélevées.

Le service de paye de mon employeur me dit avoir jusque fin d'année pour régulariser.

Est-ce vrai ? Sinon quel recours ai-je pour obtenir ce versement rapidement.

Merci de votre retour.

Publié par

Bonjour,

Sinon quel recours ai-je pour obtenir ce versement rapidement.

Un seul: saisir le CPH en formation de référé.

AUparavant mettre en demeure l'employeur de vous reverser l'indu sous 8 jours (la lettre doit comporter ces termes et délais).

Avec un peu de chance et pas de confinement,compter 1/2 ou 3 mois.