récupération jour de formation en cas de temps partiel

Publié par

Si c'est le salarié qui a demandé la formation, la réponse est la même (paiement des jours de formation pris sur temps non travaillé) ?

Merci.

Publié par

Bonjour,

Il faut exposer très précisemment de quoi il retourne, formation, durée, à quel titre ...

La formation est un sujet bien plus compliqué que la recherche d'un vaccin COVID.

Alors ce n'est pas peu dire, plus personne n'y coprend rien, les noms changent (par exemple le CF est devenu transition professionel...)