Récupération d'un certificat de travail (duplicata)

Publié par

Bonjour,

J'ai travaillé pour une entreprise en 2008/2009 pendant 4 mois, j'ai pas retrouvé mon certificat de travail alors j'ai demandé à mon ancien employeur de me faire une duplicata. Celui-ci m'a baladé pendant 15 jours en me disant qu'il allait me le faire parvenir et puis, au troisième appel, cela était archivé dans une entreprise qui m'a refusé de me le renvoyer et me demandait de payer le temps passé aux archives. Il m'a répondu que c'était pas son problème.

Que puis-je faire pour le récupérer gratuitement ?

Merci.

Publié par

Bonjour,

Archivé peu importe. C'est à votre ex-employeur de se procurer le document quitte à payer d'éventuels frais d'archivage et de vous l'adresser.

Cordialement