Recrutement avec un diplôme étranger

Publié par

Bonjour,

Je suis Algérienne en France, j’ai un BAC +4 dans l'enseignement de langues étrangères spécialité Anglais, je suis trilingues. J'ai eu l'attestation de reconnaissance de mon diplôme avec ENIC-NARIC niveau MAITRISE et actuellement je suis à la recherche d'un travail dans le domaine de l'enseignement ou la traduction sachant que j'ai une expérience de presque 10 ans dans les deux spécialité en Algérie et en France. Je souhaite avoir des conseilles afin de pouvoir pratiquer un travail le matin dans ma spécialité même si c'est des heures de vacations pour pouvoir compléter le travail mi temps que je pratique généralement les après midi.

Merci d'avance pour vos retours.

SHALY.

Publié par

Bonjour,

Hélas nous ne sommes pas compétents en matière de recherche et/ou dépôt d'offres d'emploi.

Mais les supermarchés et autres snacks/restauration rapide sont friant de salariés en temps partiel.