Bonjour,
Mon fils travaille à plus de 30 km de chez nous (il est en alternance) et prend sa voiture pour y aller.
Aujourd'hui avec la neige il est arrivé en retard, il rattrapera plus tard la 1/2heure perdue.
La question qu'il se pose est: puis je partir plus tot du travail pour rentrer à la maison en raison de la distance à parcourir et des intempéries sans avoir à rattraper le temps de travail perdu?
Y a t'il une loi, règlement ... qui autorise cela?
Je ne pense pas, mais je ne sais pas tout... quelqu'un le sait il?
Cordialement
Jaya
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés