Procédure en cours au prudhomme et vente de la société

Publié par

Bonjour,

Nous sommes en pleine procédure au tribunal des prudhommes et j'apprends ce soir que mon patron veut vendre, que va t il se passer?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Publié par

Bonjour

Prévenez l'acheteur qu'il y a une procédure en cours devant le Conseil de Prud'hommes, vous informez le Tribunal de Commerce également.

La raison de la procédure devant le Conseil des Prud'hommes?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort