Obligation de passer par l'audience de plaidoirie ?

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si au prud'homme il est obligé d'aller jusqu'à l'audience de plaidoirie, où est il possible que le CPH donne son verdict bien avant l'audience de plaidoirie s'il y a des preuves convainquante ? Dernière modification : 25/05/2021 - par Rachid78

Publié par

Bonjour,

Il faut attendre l'audience de plaidoirie, ensuite l'affaire sera mise en délibéré pour quelques semaines et ensuite la décision sera rendue.

Cordialement,