Nouveau poste sans avenant & augmentation

Publié par

Bonjour,
Suite à un transfert vers un prestataire, mon poste a évoluer de responsable France à responsable Europe en passant d’une équipe de 7 personnes a 15.
Cela fait 2 ans que je les relance pour la modification de mon contrat et salaire qui va avec, mais rien ne se passe.
Je suis fatigué de relancer, quels sont mes droits ?
Merci

Publié par

Bonjour,

Avez vous signé un avenant lors de ce transfert ? Si oui, que dit cet avenant ? Avez vous des représentants du personnel ?

__________________________
Cordialement
AlainD67

Publié par

bonjour,

Oui j'ai signé un avenant et l'epoqiue je gerais la France, l'enlargissement de mes fonctions sont arrivées apres.

Le Contrat de Travail du Salarié a été transféré
par application de l'article L. 1224-1 du Code du
travail

Merci.