Mon employeur a décidé de garder la prime qui m'était attribué.

Publié par

Bonjour
Je travaille chez un concessionnaire. AUDI FRANCE a organisé un challenge, nous l'avons remporté. Un ordinateur pour chaque vendeur devait nous être attribué. A la réception des cadeaux, mon employeur a décidé d'en garder un pour lui, il m'a répondu que je ne le méritais pas hors j'ai remporté le défi.
A t-il le droit de me priver du cadeau?
Je vous remercie
Cordialement

Publié par

Bonsoir,
Vos autres collégues ont-ils recu le leurs?

Etiez vous noté en individuel ou en collectif ?

Cependant , ce terrain est difficile a défendre compte tenu qu'il s'agit d'un CADEAU , et non d'un devoir de l'employeur.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]