locataires (famille nombreuse) / claquements de porte

Publié par

madame, monsieur,

J'habite dans un immeuble très mal insonorisé. Mon soucis est que l'une des locataires passe son temps à faire claquer sa porte en longueur de journée; à chaque fois qu'elle entre ou sort de chez elle (et ses allée et venue sont assez fréquentes dans une journée), à des heures irrégulières. Ses nombreux enfants le font aussi,, de temps en temps. Ces claquages de porte intempestifs commencent vraiment à me sembler insupportables: je travaille la nuit et lorsque je souhaite me reposer dans la journée je suis sans arrêt réveillée en sursaut et je n'en peux plus

La police nationale ni municipale ne peut pas constater les nuisances sonores.

le bailleur social a été prévenu depuis plus d'un an et demi. il s'en fout

merci d'avance Dernière modification : 07/11/2022 - par bernadette78

Publié par

j'attends vos conseils. merci

Publié par

bonjour

vous suivez la procédure ci dessous

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612#:~