Licenciement pour inaptitude a mon poste de travail

Publié par

Bonjour , cela fait 15 mois que je suis en arrêt maladie pour dépressions du a un de mes chef au travail cela fait 20 ans que je suis dans l'entreprise je vais être déclarer inapte à mon poste de travail par la médecine du travail mon employeur sais que je ne veut plus retourner à mon travail à cause de la tension qui si passe il accepte de me licentier ma question? Esque je vais toucher des indemnités de licenciement ? Pour mes 20 ans dans l'entreprise ?

Publié par

Bonjour,

Vous indiquez unn arrêt consecutif à un harcelement.

Est-ce une indication personelle, ou une action a abouti qualifiant ainsi l'arret d'origine professionel ?

L'inaptitude à tout poste contraint l'employeur à licencier le salarié dans le mois qui suit le proconcé de l'inaptitude.

Il s'agit d'un licenciement qui donne droit au préavis et aux ondemnités correspondantes, et rend eligible aux allocation de retour à l'emploi (chomage)

Publié par

Merci de votre réponse mon arret et du a un arrêt professionnel du a mon chef a mon travail je suis en arrêt pour dépressions et suivi par une psy le médecin. Du travail à dit que mon état de santé reste incompatible avec une reprise du travail et que l'inaptitude reste la dernière solution mon employeur me appeler tout ces bien.passer en me disant quil accepter de me licentier comme toute autre personne don ma question vont til me payer mes 20 ans d'ancienneté