le bailleur doit il fournir une antenne

Publié par
MD

le proprietaire bailleur doit il fournir une antenne TV ; ceci pour permettre au locataire de basculer sur l'antenne en cas de panne des reseaux orange ou sfr ...

les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!

Dernière modification : 26/10/2020 - par amajuris Modérateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Non, il n'y a aucune obligation. Le bailleur doit simplement préciser, à la prise de bail, les moyens existants de réception de la télévision.

En revanche, le bailleur ne peut pas s'opposer à l'installation d'une antenne aux frais du locataire.

Publié par
MD

Désolée