La réparation des prejudices professionnels de ma victime directe de dommage corporel

Publié par

Bonjour,

Je dois préparer un travail sur : La réparation des prejudices professionnels de la victime directe de dommage corporel "

Pour mon travail je vais utiliser le code civil, ainsi que la jurisprudence pour illustrer.

La nomenclature de Dinthiliac aussi.

Mais je ne sais pas si je dois expliciter les accidents de travail.

Il y a tellement d'informations que je me perd dedans, et puis je dois aller à l'essentiel donc je suis un peu perdue.

Et j'aurais besoin de l'aide pour faire un plan.
Est ce que vous pouvez me proposer un plan, pour me faire une idée.

Sinon j'ai trouvé une question de droit mais ca me plaît pas trop :
Quels sont les modes et conditions pou la réparation des prejudices professionnels de la victime directe du dommage corporel?

Merci d'avance
Bonne journée. Dernière modification : 03/02/2020 - par Étudiante 666

Publié par

Bonjour,

Le titre comme la questiojn ne sont pas rédigés en français clair.