Intraction pénalité au parking de mon domicile

Publié par

Bonjour,

J'ai eu une contravention dans mon parking privé de ma résidence. Principale

En chemin j'ai croisé la voiture de la gendarmerie qui a fait aparrament demi tour pour venir me pénalisé dans mon parking de mon domicile privé pour non port de la ceinture de sécurité.
A savoir s'ils ont le droit avec eux pour pénétrer dans la résidence de mon parking et me pénalisée.

Merci Dernière modification : 31/03/2023 - par Lag0 Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,

si ce parking privé est ouvert à la circulation publique, les policiers ou gendarmes pouvaient y pénétrer pour vous verbaliser, en outre dans votre cas, l'infraction a été constatée sur le domaine public.

salutations