Infirmière en invalidité catégorie 1 et heures complémentaires

Publié par

Bonjour,

Infirmière en invalidité catégorie 1 dans un hôpital (convention FEHAP),à un taux d'activité de 70%.

En raison d'une surcharge de travail et d'un sous effectif,je suis amenée à faire des heures complémentaires difficilement récupérables.

Suis-je obligée de faire ce temps de travail supplémentaire et dans quelle limite?

Je vous remercie de me renseigner.

Publié par

Bonjour,

Les heures complémentaire dans la limite de 10% du temp ici 7h/mois sauf dérogation écrite sur le contrat de travail portantv à 30% du temps;*
Mais toujours en dessous des 35 h/hebdo

Donc par semaine 35.00 * 0.70 *0.10=2.45 h complémentaires.