Indemnités de licenciement pour inaptitude, bien propre ou bien commun

Publié par

bonjour,je vais être licencié prochainement pour inaptude à tous postes au sein de l'entreprise qui m'emploie,sans reclassement possible,je suis en arr^ét et reconnu en maladie professionnelle ainsi que travailleur handicapé,lors de mon licenciement j'ai cru comprendre que les indemnités étaient doublées du fait de la maladie professionnelle.

ma question:cette indemnités de licenciement sont un bien propre ou un bien commun,

je suis en instance de divorce,et vais je devoir partager avec mon ex compagne Dernière modification : 08/04/2023

Publié par

Bonjour et bienvenue

Une indemnité de licenciement se considère comme le salaire, bien commun.