heures modifiées sans mon accord

Publié par

Bonjour,

j'ai un contrat de 5 h semaine , lundi 16h30 18h , mercredi 16h30 18h30, vendredi 16h30 18h.

Ma patronne depuis une quizaine me demande de decaler mes heures d'une heure voir de racoursir la durée. Que me doit-elle au juste ?

cordialement

Publié par

Bonjour,

Elle doit respecter intégralement les horaires indiqués au contrat, car s'agissant d'un temps partiel, impossible de modifier le planning sans risquer des conséquences sur un autre contrat à temps partiel.

Mais tout est possible avec votre accord.