FORMULAIRE DE QUESTIONS FAIT PAR LA RH

Publié par
SK

Bonjour, je me permets de vous écrire, pour avoir une informations je suis conseillère de vente et je voudrais avoir une information sur un recueil informations fait par la RH de mon entreprise à la suite d'un redressement judiciaire : des questions tels que

Avez-vous une reconnaissance handicap ? Quelle est la situation de votre conjoint ? Nombre d'enfants à charges ? Garde alternée ? Enfants porteurs de handicap ? Possédez-vous une carte d'invalidité ? Affection longue durée ? etc

J'aimerais donc savoir si ce genre de formulaire à remplir obligatoirement est normal ou pas ?

Cordialement

Publié par

Bonjour,

C'est normal, dans le cadre dune procédure de licenciement à venir, pour déterminer les priorités, les salariés les plus fragiles et ceux qui le cas échéant auraient de grandes difficultés aussi bien à court terme, que pour retrouver un emploi.