Fausse assurance décennale pour travaux de couverture

Publié par

Bonjour

Après avoir fait des travaux de couverture pour lesquels nous acons versé 30 % du montant final l'assurance a apporté son assurance décennale qui est fausse ( la société est fermée depuis plus d'un an après vérification sur internet ). Quel recours est possible? Merci pour d'avance pour votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

les travaux sont-ils terminés?

avez-vous payé la facture?

Pour les assureurs décennale ( surtout étrangers) qui ont fait faillite il faudra saisir le fonds de garantie

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour et merci pour votre réponse. Les travaux sont terminés mais une partie seulement a été réglée. Peut on refuser de payer le solde?