est ce que le service public ont ils des droits

Publié par

un suivi hospitalier de 2O14/2O16 a ete validé sans que je le sache par une tutelle - sans meme que j'ai eu connaissance de cette instruction
je souhaiterais savoir si c'est legal le fait de ne rien dire et que ce medecin chef dr en nutrition ait monte tous ses plans d'attaques ? a ce jour

avait elle le droit de permuter un dossier medical du departement de naissance sur un autre departement sans meme que je le sache

quel recours - mes droits

__________________________
padbol

Publié par

bonjour

vous avez posé sensiblement la meme question le 22/01/2018 soit bientot 2 ans

vous avez eu des réponses

il suffit de les relire......