Emploi vacant ..en CDD depuis 5ans

Publié par

Bonjour je travaille depuis 5 ans en CDD emploi vacant.. j'ai demander un CDI.. Ils ne veulent pas..est ce qu'ils ont le droit Merci de me répondre cordialement

Publié par

Bonjour,

Contrat de droit public ou de droit privé?

Publié par

Escusez moi mais je ne sais pas..je travaille dans l'entreprise shiva..

Publié par

Ma responsable ma répondu que c'était confidentiel

Publié par

C'est un contrat de droit privé.

La durée maximale d'un CDD est de 18 mois ( saufs quelques cas spécifiques).

Le CDD peut être requalifié en CDI, si besoin par un tribunal, à vous de voir si vous souhaitez y aller.

Publié par

C'est à dire quel sont les cas

Publié par

C'est à dire quel sont les cas ???? C'est vraiment gentil de me répondre et de me renseigner merci beaucoup