Echelon et salaire dans l'automobile

Publié par

Bonjour
J'ai été embauchée en tant qu'employée administrative dans un garage automobile, sans diplome.
Il m'a été affecté un echelon 1
D'apres la convention collective de l'automobile mon travail peut etre valorisé a l'echelon 3.
Le fait de ne pas avoir de diplome dans ce domaine peut il m'empecher d'acceder a l'echelon 3 ?

Merci d'avance

Publié par
DSO

Bonjour,

Pour l'échelon 3, il faut être "titulaire d'une qualification de branche dans la spécialité", ce qui semble ne pas être votre cas.

Cordialement,
DSO