Disponibilité et activité privée compatible?

Publié par

je suis en disponibilité pour un an d'un hopital public et je veux travailler dans un établissement privé pendant ce temps et augmenter ma dispo à 3 ans renouvelable. Est ce légal d'exercer une activité privée pendant la temps d'une disponibilité ou est ce interdit? MERCI

Publié par

Bonjour,

Dès lors que vous avez prévenu votre administration que vous souhaitez exercer pendant votre disponibilité et que cette disponibilité vous a été accordée, vous pouvez travailler, car cela signifie que l'administration a regardé le cas et qu'il n'y a pas d'incompatibilités.

Dans votre cas, je ne vois pas vraiment d'obstacle.
Cordialement

__________________________
Paula