différend avec mon ancien syndic

Publié par
S.M

Bonjour

Mon compteur de chauffage est tombé en panne entre le 1er juillet et le 25 août date à laquelle j'ai changé la pile il est donc revenu à 0

Mon syndic n'est pas d'accord et donc me facture un forfait de chauffage de 788 euros indûment puisque je n'ai pas chauffé à cette période

Que puis-je faire

Merci de votre réponse

S.M

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

pourquoi indiquez-vous qu'il s'agit de votre ancien syndic ?

salutations

Publié par
S.M

Depuis ce différend il y a un nouveau syndic qui me dit qu'il n'a rien à voir

L'ancien me dit que ce n'est plus son affaire

Je ne veux pas payer cette somme de chauffage qui ne correspond à rien

Merci de votre réponse