Demission et toujours pas de salaire

Publié par

bonjour jai demissionné de mon travail le 28 avril et à ce jour je n'ai toujours rien reçu ni salaire du mois d'avril ni solde de tout compte j'ai appele il y a 2 semaines et on m'a dit qu'il manquait la signature de qqun pour me l'envoyer
je voudrais savoir si c'est legal et comment je doit faire pour accelerer le mouvement merci Dernière modification : 22/05/2007

Publié par

Bonjour,

Que le solde tout compte mette un peu de temps ce n'est pas anormal. Mais il n'y a pas de raison que votre salaire d'avril mette autant de temps...
Si rien ne bouge, vous pouvez envoyer une lettre de mise en demeure (en AR), en exigeant votre salaire.