Congés payés en fin de contrat

Publié par

Bonjour,

Je travaille en CDD dans une chocolaterie depuis le 21 septembre et mon contrat prends fin le 21 mai. Mon employeur souhaiterait que je solde mes conges à partir de demain en me mettant en vacances jusqu'à la fin du contrat. Puis je accepter sans problèmes ou au contraire me méfier de cette proposition? Dernière modification : 03/05/2023 - par chaber Superviseur

Publié par

Bonsoir,

Et bien non.

Un employeur peut mettre un employé en congés, à condition de le prévenir un mois plus tôt.

Maintenant si vous acceptez et bien libre à vous.