Commission non payé

Publié par

Bonjour
j’ai signé un CDI il y a six mois l’employeur m’avez dit à l’oral que j’aurais des commissions sur les biens vendus non notifié dans mon contrat
à ce jour je viens de donner ma démission et mon employeur me dit ne m’avoir jamais dit cela
à chaque visite des bons deux visites ont été signé par mes clients de plus j’ai des attestations de mes acquéreurs et de mes vendeurs qui spécifie bien avoir toujours affaire à moi
ai-je un recourt
Merci

Publié par

Bonjour,

l’employeur m’avez dit à l’oral

Vous avez le droit d'exiger que l'employeur fasse tinter des pièces, par exemple des Louis, à proximité de vos oreilles.