Comment revenir sur un conge parental plus court

Publié par

j ai fais une demande de conge parental a mon employeur qui debutera debut aout mais je viens d avoir une place en creche donc j aimerai reprendre mon travail le 1 er octobre 2007 je voudrai savoir comment je dois prevenir mon employeur maintenant merci.

Publié par

bonjour,

Vous pouvez à tout moment décider pendant votre congé parental de reprendre le travail à condition d'en informer votre employeur par LRAR un mois avant le début de votre travail.

__________________________
Cordialement

Floriane