Comment retirer mon conjoint sur demande hlm

Publié par

Bonjour, comment je peux faire pour retirer mon conjoint sur ma demande hlm car il est sans papier donc en situation irrégulière et j’ai besoin d’un logement en urgence car nous sommes hébergés et la personne qui nous héberge doit bientôt rendre son logement du coup on se retrouve sans logement, sur ma demande hlm j’ai mi mon conjoint sauf qu’ils me demandent ses papiers du coup comment je peux faire pour le supprimer ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

comme vous êtes mariés, donc vie commune, il me semble difficile de retirer le nom de votre mari de votre demande qui doit indiquer que vous êtes mariés.

salutations