Bonjour à tous,
Je suis handicapée, je perçois l’AAH mais pas dans son intégralité puisque je ne vis pas seule.
Je suis également en ALD à 100 %.
Je veux monter une micro-entreprise. Comment dois-je m’y prendre ? Est-ce que je risque de perdre mes droits auprès de la sécurité sociale ? Est-ce que je dois passer obligatoirement par l’Agephi ?
Je remercie toutes les personnes qui voudront bien m’aider.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés