Chômage partiel mon employeur m'oblige à travailler

Publié par
Mc

Bonjour,
Je suis au chômage partiel pour garde d'enfant car pas d'école je fournie l'attestation à mon employeur
Ma responsable m'appelle pour me dire que je suis obligé de travailler les samedi à partir du 20 juin car avant javait un mode de garde qui fait que je venait travailler le samedi et donc je lui dit oui le mode de garde c'est mamie mais comme elle a des fortes pathologie le gouvernement a bien dit qu'il faut éviter de donner les enfants au grand parent comme je suis célibataire je n'est vraiment aucun mode de garde, et mon supérieur ma fait compprndre que soit je vien stravailler le samedi soit je ne suis pas payer, et donc il a 2 solutions soit je mets en péril mon droit de mère soit je suis en absence injustifiée par mon employeur comment je fait sachant que ma responsable m'avais demandée une attestion et un arrêt du médecin de la personne qui garde mon enfant sachant que cette personne (mamie n'as pas à ce justifier vue qu'elle ne fait pas partie de l'entreprise) et mon employeur ne veut pas entendre ce que je leur dit,
Pouvez vous m'aider ?? Qu'est-ce que je doit faire ?

Publié par

Bonjour,

car pas d'école je fournie l'attestation à mon employeur

Si l'école fonctionne à nouveau, donc en mesure d'accueillir l'enfant,, vous n'aurez plus droit à rien.

Donc à part espérer un arrêt de travail par le médecin traitant, vous serez en absence injustifiée.

c'est mamie mais comme elle a des fortes pathologie le gouvernement a bien dit qu'il faut éviter de donner les enfants au grand parent

Cela semble être un conseil largement controversé depuis quelques semaines.