chantier de ravalement bloqué

Publié par

bonjour

notre chantier de ravalement se trouve bloqué sur un différent inexpliqué par notre syndic Maitre d'ouvrage, l'Architecte et l'entrepreneur principal

Notre CS ne réagit pas malgré mes conseils de saisir notre assurance ou l'assurance prescrite pour ce ravalement

par avance merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjou(r

Quelle est la nature de ce différent?

Notre CS ne réagit pas malgré mes conseils de saisir notre assurance ou l'assurance prescrite pour ce ravalement

Quelle est la nature de votre assurance?

L'assurance prescrite pour les travaux est certainement une Dommages Ouvrage qui, en principe, intervient après la garantie de parfait achèvement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains