calcul d'anciennete convention syntec

Publié par

Bonjour,

j'ai demarre mon contrat le 13 aout 2018 dans une ssii et dans cette année je suis tombé enceinte et j'ai pris 1 mois de maladie (4 semaines), mon congés maternite a demarre le 1 septembre 2019. Est-ce que j'ai 1 anciennete et j'aurais le maintiens de salire ou les conges maladie repoussent mon aciennete d'an 1 an au 13 septembre 2019 et du coup pas de maintien de salaire.
Je n'arrive pas a trop decrupter l'article 12 de la vonvention syntec
Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour,

j'ai pris 1 mois de maladie (4 semaines)

Et un kilo de carotte outre un choux-fleur auprès de votre épicier habituel ?

C'est le médecin qui décide et non son client, même si manifestement l'usage est de commander au médecin et à lui de se conformer aux déiératas de son patien.

Par ici avec un seul médecin, si celui-ci n'est pas d'accord pas moyen d'en changer.

j'ai demarre mon contrat le 13 aout 2018

Date de départ 13/08/2018 (code procédure civil 640)

13 aout 2018 plus un an = 13 septembre 2019 (code cprocédure civil 641 délai en années)

Publié par

j'ai pris 1 mois de maladie (4 semaines),: j'etais pas en supermarché, j'avais une fracture suite a un accident de voiture

Merci pour vodre aide

Publié par

13 aout 2018 plus un an = 13 septembre 2019 (code cprocédure civil 641 délai en années)

Voius aurez je l'espère corrigé 13/08/2019 et un an = 13/08/2019

Voici pour le calcul de l'ancienneté.