bonjour je voudrai vendre ma maison apres le decés de mon mari

Publié par

bonjour je voudrait vendre ma maison aprés le decée de mon mari pour pouvoire en racheter une autre quel et la part que je doit versée a mes enfants merci d'avance de votre reponse

Publié par

Bonjour,

Vous ne pouvez pas vendre votre maison sans l'accord des enfants.

En effet ils sont héritiers de leur père et à ce titre, s'ils sont plusieurs, propriétaires en indivision avec ou sans vous.