Annuler demande de temps partiel

Publié par

Bonjour
J ai repris mon travail à temps plein après un congé parental de 6 mois mais ayant déménager juste avant ma reprise je me retrouve sans nounou et sans crèche pour le moment.
J ai donc demander un temps partiel à mon employeur le temps de réorganiser ma vie familiale.
Celui ci m a reçu et m a proposer un poste totalement différent de celui que j occupe aujourd'hui et m a fait comprendre que si je voulais les horaires que j ai proposé dans la lettre je ne pouvais pas refuser.
Ayant retourner les choses dans tous les sens ma question est la suivante : sachant que je n ai pas encore donné de réponse et que rien n a été mis en place ni signé puis-je revenir sur ma demande de temps partiel pour rester à temps complet et si oui avez vous un modèle de lettre
Merci beaucoup

Publié par

Monsieur le Directeur,
J'ai demandé la possibilité d'un temps partiel compte tenu de ma situation personnelle momentanée.
La seule disponibilité dont vous avez bien voulu décrire les fonctions ne me convient pas.
En l'absence de toute autre proposition plus conforme à mes souhaits, je ne donne pas suite à cette proposition dont je vous remercie vivement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.