Ancienneté et droit suite à plusieurs cdd avec solde tout compte

Publié par

Bonjour je suis actuellement embauché en cdd chez Leroy Merlin. Il m ont fait 1 premier cdd de 15jours pour remplacement de cp du 19aout au 31aout de la je résigne le 2 septembre un autre cdd de 15 jours pour remplacement de maladie mais j ai reçu entre temps un solde tout compte , la je résigne un cdd d 1mois pour le même motif que le second et pareil je reçois un solde tout compte. En gros après chaque fin de cdd malgres que je résigne un derrière je perçois un solde .j aimerai savoir si je perd mon ancienneté car normalement au bout de 3 mois d ancienneté je suis sensée avoir droit au avantage comme les ticket restaurant et prime. Eux me dise que non mais je trouve ça bizarre qu en recevant un solde tout compte je garde l ancienneté
Merci d avance

Publié par

Bonjour,

Il est possible d'enchainer des CDD de remplacement successifs.

Par ailleurs l'octroi des TK doit se faire DES LE PREMIER JOUR.

Pas d'ancienneté pour ce qui est constitutif d'un avantage en nature, sachant que le salarié en remplacement doit bénéficier de la même rémunération.

Attention: l'indemnité de précarité est due pour chaque CDD.